Ninamarina - Genève

Conditions Générales de vente


COMMANDES ET PAIEMENT
Pour commander vous devez vous créer un compte, puis choisir votre marchandise. Veillez à les mettre dans votre caddie et validez ensuite votre commande jusqu'à recevoir un mail automatique avec la confirmation de votre commande et de votre paiement.
Nous vous proposons différents moyens de paiement :

  1. POSTFINANCE / POSTCARD / CARTES DE CRÉDIT
    Les paiements par carte de crédit ou par virement bancaire et se font à la commande directement sur le site qui sont entièrement sécurisé.
    Nous ne stockons aucune information concernant vos moyens de paiements et les données transmises lors des paiements sur internet sont entièrement encryptées en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer) utilisant un certificat d’encryption (de cryptage) de haute sécurité.

  2. PAYPAL
    Les paiements par PayPal se font à la commande directement sur le site.
    Tous nos paiements PayPal et carte de crédit sont entièrement sécurisés.
    Nous ne stockons aucune information concernant vos moyens de paiements et les données transmises lors des paiements sur internet sont entièrement encryptées en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer) utilisant un certificat d’encryption de haute sécurité.

 
CONFIRMATION DE COMMANDE
Vous recevez pour tout achat online une confirmation de commande. La commande peut être corrigées dans un délai de 24h sans frais par mail à info@ninamarina.ch. Au-delà, toute modification peut être sujette à des frais supplémentaires.
Les commandes personnalisées ne sont pas échangeables, il est donc primordial de contrôler impérativement toute information lors de la commande, ainsi que dans le mail de confirmation. Il est de la responsabilité du client de contrôler ces données.

EXPÉDITION
A réception de votre paiement, nous vous expédierons votre commande dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables pour tout achat de base. Ces délais sont approximatifs, aucune annulation ou réduction du prix ou dédommagement ne peut être demandé en cas de retard de livraison.
Tous ces délais sont sous réserve de rupture de stock. Le client sera informé du nouveau délai de livraison en cas de rupture de stock.
Le client pourra contacter Ninamarina pour une livraison express ou un traitement rapide de sa commande, Ninamarina se réserve de facturer des frais supplémentaires dans ces cas, et d'accepter ou refuser cette demande.
Ninamarina n'a pas l'obligation d'accepter ces demandes, et ne pourra être rendu responsable d'un retard de livraison.
 
INFORMATION POUR LE PAIEMENT
Postfinances : CCP : 12-789627-8
IBAN : CH71 0900 0000 1278 9627 8

Unteam Sàrl – Ninamarina
Marina Magnin Bucher
32 Chemin de Chantefleur
1234 Vessy
Switzerland

RETOUR / ECHANGE
Pour une raison valable (la taille, la largeur, couleur ne convient pas, etc) nous pourrons vous échanger votre ceinture, boucle de ceinture ou autre création contre une autre taille, largeur ou couleur, à la condition que la ceinture, boucle de ceinture ou autre création, soit encore neuve et dans les 10 jours.

A renvoyer en enveloppe plastifiée ou à bulles, ou colis, dans l'emballage d'origine à :

Ninamarina – Unteam Sàrl
SAV
32 Chemin de Chantefleur
1234 Vessy – Switzerland

En mentionnant le numéro de commande, vos coordonnées complètes, la raison du retour et ce que vous souhaitez en échange lors de demande d'échange.
Un remboursement ne peut être effectué que dans le délai de retour mentionné sur le site, sous réserve de l'état parfait du produit, dans son emballage d'origine, accompagné des coordonnées complètes et de la preuve d'achat et du paiement.
Aucun remboursement ne peut être fait en store.
Les achats chez nos revendeurs ne peuvent être remboursés dans nos propres succursales Ninamarina. A contacter le magasin où vous avez acheté les produits.


UTILISATION DES BON ET CODES DE RÉDUCTIONS
En cas d'utilisation abusive des bons et des codes de réductions, nous nous réservons le droit d'annuler toute commande contenant ces bons sans avis préalable. Nous nous réservons aussi le droit de ne plus accorder aucun bon à un utilisateur en ayant fait une utilisation abusive.
Les bons et codes de réductions ne sont pas valables sur les articles déjà soldés. Les bons et les codes de réduction ne sont pas cumulables.
Les bons de réductions ne peuvent pas être utilisés sur des achats personnalisés, sauf exception.
Les bons de réduction, bons cadeaux et codes ne sont pas valables chez nos revendeurs ou lors de ventes privées.

RÈGLEMENT DE NOS CONCOURS
Nos concours sont réservés à nos clients. Aucune obligation d'achat n'est nécessaire pour la participation aux concours créés par Ninamarina.

LES COMMANDES PERSONNALISÉES
Les commandes personnalisées sont créées et dessinées par Marina Magnin de Ninamarina – Unteam Sàrl et corrigés en collaboration avec le client.
Lors de commandes personnalisées, le projet sera envoyé par mail ou courrier ou sur rendez-vous pour validation.
Lorsque que le projet est validé par le client par mail ou en rendez-vous, le client l'accepte et prend la responsabilité de l'accepter lors de la réception de la pièce finale.
Tout dessin et projet personnalisé appartient entièrement à Ninamarina – Unteam Sàrl et ne peut être réutilisé, reproduit ou utilisé par le client ou d'autres personnes.
 
RÉCLAMATIONS ET GARANTIES
Ninamarina, y compris ses dirigeants, ses employés, ses agents et ses vendeurs, ne garantit que les services mis à disposition sur le site vont rejoindre vos exigences, ni que ces services vont être exécutés sans erreur ni interruption, a temps et rendus de manière sûre. Ninamarina ne garantit pas non plus que la qualité des produits et services, des informations ou d’autres matériaux que vous aurez achetés ou obtenus par l’intermédiaire de ses services vont remplir vos attentes, alors que nous faisons le maximum afin d’atteindre un très haut niveau de qualité afin de vous satisfaire. Aucun conseil, ni aucune information obtenue de Ninamarina, y compris de ses dirigeants, de ses employés, de ses agents et de ses vendeurs, ou par l’intermédiaire de ses services ne peut donner naissance à une quelconque garantie dans que cela ait été approuvé par écrit par Ninamarina.
Aucun article offert ne peut être échangé, adapté, ou soumis à un remboursement.
Tout service après-vente ou échange ne se fera que sur présentation de la preuve d'achat. Aucun service après-vente, échange, ou droit sur une garantie ne sera valable pour articles achetés hors de nos points de vente, shops en ligne, revendeurs et ventes privées. Les articles achetés d'occasion ne peuvent être repris, rénovés, échangés ou avoir une quelconque garantie. Ninamarina se réserve le droit de refuser un échange ou un service après-vente dans le cas d'une utilisation inappropriée ou de dégâts liés à l'usure normale.

GARANTIE/RÉNOVATION
CEINTURE, BOUCLE DE CEINTURE, BIJOUX, SACS ET AUTRES OBJETS
Garantie 3 mois contre tout défaut de fabrication. Nous proposons de réparer ou de vous échanger votre ceinture, votre boucle de ceinture, votre bijou ou votre sac en cas de défaut. Vous pouvez les envoyer dans une enveloppe plastifiée, à bulles ou dans un paquet protégé à :

Ninamarina – Unteam Sàrl
SAV
32, Chemin de Chantefleur
1234 Vessy – Switzerland

La rénovation des boucles de ceinture avec des pierres en cas de perte de pierre est gratuite jusqu'à 3 mois après l'achat, Pas de rénovation possible au-delà de 2 ans après l'achat, pas de rénovation possible sans preuve d'achat.

RÉNOVATION DE BASE
Gratuite (système de fermeture des ceintures), garantie à vie
Rénovation d’une boucle de ceinture est sur devis - polissage chf 30.¬- à 80.- suivant l’état de la boucle de ceinture, puis le prix du traitement de surface – placage de couleur (rhodiage, dorage, ruthénium, rosage) est sur devis et peuvent variée selon le métal demandé.

SERTISSAGE ET PIERRES GEMMES
Le sertissage est garanti 2 ans contre tout défaut de fabrication. La casse, perte de la pierre, fissure, ne sont pas garantis et sont sujets à être facturé lors de leur rénovation ou remplacement.
Nous ne garantissons aucune pierre fournie par le client en cas de fabrication personnalisée. Si une pierre fournie par le client casse lors du travail de sertissage, elle ne sera pas remboursée, ni remplacée gratuitement.
Un certificat de qualité est fourni avec chaque pièce sertie, et confirme leur qualité. Nos diamants et pierres gemmes proviennent de nos fournisseurs agréés en Suisse et Italie.

FOR ET DROIT APPLICABLE
Tout utilisateur ou client de ce Site accepte par la présente d’être soumis à la compétence exclusive des tribunaux suisses en cas de litige découlant de ces Conditions ou de l’usage du Site. Dans ce cas, le droit suisse est applicable.

DISSOCIABILITÉ
Si l’une des dispositions des présentes Conditions devait être considérée comme invalide, nulle, ou pour une raison quelconque déclarée non applicable par une autorité compétente, cette disposition devrait être considérée comme dissociable et n’avoir aucun effet sur la validité des autres dispositions de ces Conditions.

IMPÔTS ET DOUANE
Notre société a son siège en Suisse. Les droits et taxes applicables sont ajoutés au prix de l'achat et encaissés par Ninamarina aux fins de dédouanement si la société à l’obligation de les rajouter mais à ce jour elle n’est pas assujettie à la TVA. La marchandise est délivrée dans son pays de destination libre de coûts supplémentaires à la charge du client.

LIVRAISONS INTERNATIONALES – TVA
Le prix total que vous nous payez pour les produits est toujours le même, que la TVA de Suisse soit ou non imputable à la vente mais à ce jour les prix sont net sans TVA.
Lorsque vous avez demandé la livraison à une adresse hors de la Suisse, le prix payé pour le produit et le service de livraison ne comprend pas la TVA Suisse car la société Ninamarina – Unteam Sàrl n’est pas assujettie à la TVA à ce jour.
 
À PROPOS DES DOUANES, DES DROITS ET TAXES
Le destinataire est l'importateur inscrit et doit se conformer à toutes les lois et règlements du pays de destination. Les commandes expédiées à l'extérieur de Suisse peuvent être assujetties à des taxes d'importation, des droits de douane et des taxes prélevées par le pays de destination.
Le destinataire d'un envoi international peut être assujetti aux taxes d'importation, aux droits de douane et aux redevances, qui sont prélevés une fois qu'un envoi atteint le pays du destinataire. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être remplis par le destinataire ; Ninamarina n'a aucun contrôle sur ces frais et Ninamarina ne peut pas non-plus prédire ce qu'ils peuvent être.
Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre ; Vous devriez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraison initiales.

Produit ajouté à votre liste

Ninamarina utilise des cookies
pour vous offrir un meilleur service.

En poursuivant votre navigation,
vous acceptez l'utilisation de
cookies sur ce site.
En savoir plus